dely brahim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dely brahim

le forum des étudiants de dely brahim.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blague du jour

Aller en bas 
+3
pa2pitier
khalilator
small fairy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
small fairy
kayenlou
small fairy


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : in the home
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/06/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé. Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement.
Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement.
Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant. Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran.
Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %. Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.
Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse, le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.
L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé. Le couple est aux anges.
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent ...
le facteur mort devant l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunalgerie.myrealboard.com
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
pa2pitier
beggar
pa2pitier


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : la ou les gens sont dangereux
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !


Après le mariage.

Lire le texte de bas en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

les portail d'un bar et d'un cimetiere se faisait face.sur l'enseigne du bar on pouvait lire:
-quoi que l'on dise quoi que l'on fasse,ceux qui sont ici sont mieux qu'en face.
et sur l'enseigne du cimetiereon pouvait lire:
-quoi que l'on dise quoi que l'on fasse,ceux qui sont ici viennent d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville deNew York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS! *

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveauxdifférents,ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvezpas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!Donc une femme alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au premier étage,il est écrit à la porte: "1er étage : ces hommes ont du travail et aiment Dieu."
Au 2ème étage: "Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants."

Au 3ème étage: "Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux."Waw", dit-elle mais voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : "Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.""Oh Mon Dieu!" se dit-elle, "Je ne peux pas y croire!" maiselle voulut continuer au niveau supérieur.

Elle pouvait lire : "Au 5ème étage: ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques." Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage.

Au 6ème,elle pouvait lire : "Au 6ème étage: Vous êtes le 4.363.012 ème visiteur. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à plaire. Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée!"
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

Un homme lit le journal et dit à son épouse:
- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne et dit:
- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
garry
Admin
garry


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : SESTO SAN GIOVANNI (MILANO) VIA MONTE GRAPPA
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

t fort mina
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalednia
kayenlou
khalednia


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : darna
Emploi : psy
Date d'inscription : 30/06/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

À ma femme chérie

Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois.
J'ai réussi 36 fois, ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours.
Voici donc une liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi plus souvent.

34 fois................... les draps étaient propres
17 fois.................. il était trop tard
49 fois.................. tu étais trop fatiguée
15 fois................. tu as dit qu'il faisait trop chaud
3 fois................. tu as dit que les voisins pourraient nous entendre
22 fois................. tu avais mal à la tête
7 fois................ tu avais un coup de soleil
9 fois................. tu as dit que ta mère nous entendrait
43 fois................. tu n'avais pas envie
17 fois................ tu avais peur de réveiller le bébé
6 fois................ tu écoutais "Ciné-Lune"
6 fois................. tu ne voulais pas te décoiffer
16 fois................. tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure
12 fois.................. c'était la mauvaise période

Sur les 36 fois où j'ai réussi, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6 fois, tu es restée étendue sans bouger,
8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir,
7 fois j'ai dû te réveiller pour te dire que j'avais fini et 1 fois j'ai eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger.

À mon mari chéri

Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons pour lesquelles tu n'en as pas eu plus que ça.

5 fois..................... Tu es rentré saoul et tu essayais de fourrer le chat
36 fois.................... tu n'es pas rentré à la maison
21 fois.................... tu n'as pas joui
33 fois................... tu as joui trop vite
19 fois................... tu as débandé avant de la mettre dedans
10 fois................... tu avais des crampes dans les orteils
38 fois................... tu as travaillé trop tard
29 fois................... tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf
4 fois.................... tu t'es battu et on t'a frappé dans les burnes
14 fois................... tu avais un rhume et ton nez coulait
13 fois................... tu t'es brûlé la langue avec du café chaud
98 fois................... tu étais trop occupé à regarder les sports à la télé
6 fois................... tu es venu en pyjama en feuilletant un livre érotique

Pour les premières fois qu'on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps.
La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était:
"Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?.
La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais un peu d’ air. ESPECE DE CON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalednia
kayenlou
khalednia


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : darna
Emploi : psy
Date d'inscription : 30/06/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:16

Elle : Je ne t'aurais jamais épousé si j'avais su combien stupide tu peux être !
Lui : Tu aurais dû le savoir à la minute même où je t'ai demandé de m'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
khalednia
kayenlou
khalednia


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : darna
Emploi : psy
Date d'inscription : 30/06/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Evolution de la communication au sein du couple :

Six semaines : Je t'aime
Six mois : Mais oui, je t'aime
Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tire !

Six semaines : Bonsoir, mon amour
Six mois : Coucou, bonne journée ?
Six ans : Salut, il y a du courrier ?

Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais
Six mois : Tu veux que j'y aille ?
Six ans : ça vient ?

Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone
Six mois : C'est pour toi
Six ans : Téléphone !

Six semaines : Je t'emmène au Népal
Six mois : Tu veux vraiment aller a Paris ?
Six ans : On n'est pas bien ici ?

Six semaines : J'ai pense qu'une bague te ferait plaisir
Six mois : Un vase, c'est toujours utile
Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux!

Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
Six mois : Si on allait voir " Évita " ?
Six ans : J'ai vu " Évita ", tu devrais y aller!

Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas
Six mois : Fais attention, voyons !
Six ans : Ce que tu es maladroite !

Six semaines : Je ne suis pas tout a fait d'accord
Six mois : La, tu as tort
Six ans : C'est idiot ce que tu dis !

Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Six ans : Encore des pâtes ?

Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
Six mois : Je prendrais bien un Martini
Six ans : Tu as oublie les glaçons !

Six semaines : ça te va bien cette robe
Six mois : Encore une nouvelle robe ?
Six ans : Combien la robe ?

Six semaines : Tu n'as pas a t'excuser ce n'est rien
Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ?
Six ans : Eh, Bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pa2pitier
beggar
pa2pitier


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : la ou les gens sont dangereux
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Une brune et une blonde marchent dans la rue. la brune crie: iiiiiiiii!! Un oiseau mort! La blonde regarde le ciel et dit : Ou ça??
Revenir en haut Aller en bas
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Comment fait on pour faire rougir un noir ? On l'épluche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui

p.s:je croit qu'avec cette blague on va s'attirer les foudres de la DRS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:50

Les 10 commandements de l'Algérien

Aime ton lit comme toi-même. Ne te lève que pour aller te coucher. Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ça passe. Travailler c'est fatigant. Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre. Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain? Entre deux siestes, repose-toi. Lors d'une entrevue pour un emploi, tu diras que la seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer. Le sommeil est le meilleur ami de l'homme. En ne faisant rien, on évite les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

1-c’est l’histoire d’un Maascri en survétement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui repond, même le survette, on lui met la ceinture ( hata survette, ndiroulou cintoura)
2 - Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip)
3 - Une Algeroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais tres béte. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout a coup, un portable se met à sonner.. "Allô, chéri, tu es au hammam?" "Oui, ma chérie" "Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable... "Combien le vison, ma chérie ?" "Donné, mon amour, donné... 5000 €... Tu te rends compte? "Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie!" "S'il te plait, chéri, il est vraiment... supeeeeeerbe! "OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !" "Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu le dernier coupé... Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, le modèle en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tuuuu ? "Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures!" "Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !" "Combien, la voiture, ma chérie ?" "Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 90 000 €uros, avec toutes les options !!!" "Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la, ta voiture!" "Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d'Azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? " "J'y avais pense déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente?" "C'est vrai, chéri, tu y as pensé? Je peux vraiment aller à l'agence? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse!" "Combien elle vaut ?" "Ils l'ont affichée à 1 millions 200 mille, mon amour!" "Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 1 millions" "Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir!" "À ce soir , ma chérie" Le gars raccroche, lève la main et crie: «IL EST À QUI, CE PORTABLE? »
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

un allemand rend visite a son copain algérien en Algérie il lui pose une question"est ce que vous avez Internet ici" l'algérien lui répond"nous avons citernet" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
khalilator
kayenlou
khalilator


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : alkheria!!!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

deux soulard discutent ey l'un demande:"tu prefere avoir la maladie de parkinson ou alzheimer?"et l'autre repondit:"je prefere renverser quelque goutte de ricard plutot que d'oublier de boire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://khalilator.miniville.fr/ind
pa2pitier
beggar
pa2pitier


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : la ou les gens sont dangereux
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :
"Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?".
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
"Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?"
"Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil.
"Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois"
Revenir en haut Aller en bas
karim
Admin
karim


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

kalek wahed m3ascri dar yedou fe l acid...............ki kheredje yedou malakache sba3o...............dakhel rassssssso yehawessssss 3lihhhhh geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxl.com
khalednia
kayenlou
khalednia


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : darna
Emploi : psy
Date d'inscription : 30/06/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33

Une mère dit à son garçon :
N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
Bon alors moi plus tard je serai marin !
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

Un homme téléphone à son collègue.
C'est le jeune fils de trois ans de ce dernier qui répond.

- Allô (tout bas)
- Bonjour, est-ce que ton papa est là?
- Voui (tout bas)
- Puis-je lui parler?
- Non (tout bas)
- Pourquoi?
- Il est occupé (tout bas)
- Y a-t-il d'autres personnes?
- Voui (tout bas )
- Qui?
- Ma mère (tout bas)
- Puis-je lui parler?
- Non (tout bas)
- Pourquoi?
- Elle est occupée (tout bas)
- Mais y a-t-il d'autres personnes dans la maison?
- Voui (tout bas)
- Qui?
- La police (tout bas)
- Mais (énervé) puis-je leur parler?
- Non (tout bas)
- Mais pourquoi?
- Ils sont occupés (tout bas)
- Mais que font-ils à la fin?
- Il me cherchent !(très très bas)
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extraterrestre???

Aucune, on a beaucoup entendu parlé de ces 2 phénomènes mais on ne les a jamais vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertimoun
tellab
libertimoun


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : el biar
Date d'inscription : 08/11/2007

blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marchais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague du jour Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dely brahim :: jeux, humour :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser